La raison est simple : c’est pourquoi nous utilisons ce système d’expédition une fois par semaine, où les produits sont expédiés le dimanche.
Si nous devions conserver tous les produits en grandes quantités, nous aurions besoin d’un très, très, très grand entrepôt, comme un grand centre de distribution. Le coût de cela augmenterait considérablement nos prix.
À la place, nous gardons un stock limité et recevons des livraisons hebdomadaires.
Cependant, nos 100+ fournisseurs ne livrent pas tous en même temps, et tous n’ont pas un système d’inventaire précis — et ça, c’est une autre histoire lol.
Pour cette raison, afin de bâtir votre colis, nous devons attendre les produits de tous les fournisseurs. Si nous avons déjà tous les articles, votre colis pourra partir plus rapidement. Cela dépend également du volume des commandes.
Nous espérons que vous comprenez 🙏